Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs et cie
Sacs et cie
Albums Photos
13 novembre 2013

Je me lance

Après plusieurs années à me dire que je ne savais rien faire de mes 10 doigts, j'ai décidé de demander une machine à coudre comme cadeau d'anniversaire.... Après avoir fait les nombreux ourlets de mes rideaux nouvellement achetés, je me suis dis pourquoi pas faire des choses plus sympa!!!! Avec l'aide de ma maman, j'ai commencé par faire une trousse doublée, j'aime commencer par quelque chose de technique!!!! Et puis deux sacs à bandoulières, les pochettes qui vont avec pour mes nièces et le sac boule de ma cousine qui est ma première fierté.

Par ce blog, vous trouverez toutes mes créations que j'ai fait et que je vais faire au fur et à mesure... Ayant une vie professionnelle et familiale bien rempli, je vais essayer d'etre aussi régulière dans mes réalisations que possible....

 

 

Publicité
Commentaires
K
Et ben t'as bien raison et je t'encourage à nous montrer tout ton savoir-faire ! <br /> <br /> Fière de ma belle-soeur !!<br /> <br /> Estelle
Sacs et cie
Publicité
Archives
Publicité